@Vérité (Allemagne) le 14/10/2013 à 20:27
Frangin, tu es peut-être celui qui dit la "vérité" dans toute cette histoire là , parce qu´entre @The X-Man qui encense sans cesse Finke et les plus pessimistes, il y´a un pas qui est très vite franchi.
Frangin, tu es peut-être celui qui dit la "vérité" dans toute cette histoire là , parce qu´entre @The X-Man qui encense sans cesse Finke et les plus pessimistes, il y´a un pas qui est très vite franchi.

