@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 14/10/2013 Ã 19:10
Cher ami, ton super coach allemand, s'il etait aussi bon que tu le vantes, cela se verrait sur le terrain. Faut il te rappeler que c'est 5 matchs avec les lions Indomptables pour moins de 2 buts marqués ? C'est assez une stats très faible et très pauvre.
Cela aurait été Akono, nous l'aurions crucifié. Comme c'est un blanc nous faisons semblant de ne pas voir la réalité.
Et meme quand tu parles de discipline je suis etonné. Je viens de revoir le match. C'est exagérement lent comme mouvement soit avec ballon que sans ballon. Trop de joueurs marchent au terrain. Trop de passes lateral entre Nkoulou et Chedjou. Trop de passe vers l'arriere des milieux de terrain ENOW et MATIP. Le ballon ne remonte pas rapidement vers l'attaque. C'est écoeurant de voir Eto'o jouer si loin des buts adverses.
C'est frustrant de voir WEBO et IDRISSOU en meme temps sur un terrain car ce sont 2 joueurs au meme profil qui n'ont jamais changé ni améliorer leur style de jeu meme s'ils marquent en club.
C'est frustrant d'avoir un coach aussi frileux et peureux. Car comment est ce possible d'aligner 10 macons et defenseurs au terrain car seul Eto'o pouvait porter le ballon ?
Mais bon sang !!! Pourquoi ce coach n'ose t il pas ? On a des joueurs capablent de liberer Eto'o de tache d'organisation de jeu meme s'ils sont chauffeurs de bancs en club je vous le concede. Mais ils sont chauffeurs de bancs tout comme le sont ENOW, SONG, NOUKEU. Donc pour moi un chauffeur vaut bien un autre. On des gars qui savent controler le ballon disait-je. Exemple de OLINGA, CHOUPO, SALLI, ABOUBACAR (malgré qu'il soit maladroit devant les buts).
Mais pourquoi continuer à jouer à 10 pendant 90 mins(pour moi WEBO ne sert trictement à rien en équipe nationale du Cameroun et ceci depuis 2005). Pourquoi ne pas contruire le milieu de sorte à faire jouer des joueurs offensifs capablent d'amortir, controler, porter un ballon et ainsi OBLIGER Eto'o a rester dans la surface adverse sachant que les ballons arriveront ?
Pourquoi cet allemand est il si frileux, de meme que les autres coachs qui sont passés avant lui sans oser mettre des milieux vraiment offensif, un jeu orienté vers l'avant et non vers l'arrière ?
Les lions jouent mal et sont très lents.
Cher ami, ton super coach allemand, s'il etait aussi bon que tu le vantes, cela se verrait sur le terrain. Faut il te rappeler que c'est 5 matchs avec les lions Indomptables pour moins de 2 buts marqués ? C'est assez une stats très faible et très pauvre.
Cela aurait été Akono, nous l'aurions crucifié. Comme c'est un blanc nous faisons semblant de ne pas voir la réalité.
Et meme quand tu parles de discipline je suis etonné. Je viens de revoir le match. C'est exagérement lent comme mouvement soit avec ballon que sans ballon. Trop de joueurs marchent au terrain. Trop de passes lateral entre Nkoulou et Chedjou. Trop de passe vers l'arriere des milieux de terrain ENOW et MATIP. Le ballon ne remonte pas rapidement vers l'attaque. C'est écoeurant de voir Eto'o jouer si loin des buts adverses.
C'est frustrant de voir WEBO et IDRISSOU en meme temps sur un terrain car ce sont 2 joueurs au meme profil qui n'ont jamais changé ni améliorer leur style de jeu meme s'ils marquent en club.
C'est frustrant d'avoir un coach aussi frileux et peureux. Car comment est ce possible d'aligner 10 macons et defenseurs au terrain car seul Eto'o pouvait porter le ballon ?
Mais bon sang !!! Pourquoi ce coach n'ose t il pas ? On a des joueurs capablent de liberer Eto'o de tache d'organisation de jeu meme s'ils sont chauffeurs de bancs en club je vous le concede. Mais ils sont chauffeurs de bancs tout comme le sont ENOW, SONG, NOUKEU. Donc pour moi un chauffeur vaut bien un autre. On des gars qui savent controler le ballon disait-je. Exemple de OLINGA, CHOUPO, SALLI, ABOUBACAR (malgré qu'il soit maladroit devant les buts).
Mais pourquoi continuer à jouer à 10 pendant 90 mins(pour moi WEBO ne sert trictement à rien en équipe nationale du Cameroun et ceci depuis 2005). Pourquoi ne pas contruire le milieu de sorte à faire jouer des joueurs offensifs capablent d'amortir, controler, porter un ballon et ainsi OBLIGER Eto'o a rester dans la surface adverse sachant que les ballons arriveront ?
Pourquoi cet allemand est il si frileux, de meme que les autres coachs qui sont passés avant lui sans oser mettre des milieux vraiment offensif, un jeu orienté vers l'avant et non vers l'arrière ?
Les lions jouent mal et sont très lents.

