PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 14 octobre 2013 à 20h05
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 14/10/2013 à 19:45
Pas besoin de me traduire ton texte en allemand là, je l´assimile parfaitement. Ceci dit, j´apprecie ton point de vue à sa juste valeur. Le simple fait que tu te restes convaincu que Finke est le seul maitre à bord dans cette équipe est déja à lui seul très interessant. Remarque que la plupart des tolieurs émettent déja des reserves et ceci, à juste titre.
Pour ma part, j´aimerais voir la véritable autorité de Finke sur le plan du jeu proprement dit. Et à ce niveau, il pêche encore. Je suis d´avis qu´il ferait mieux d´imprégner une fois pour toute sa marque, celle du Finke que je connais depuis plusieurs années. Et cette marque se résumait jusque là à un football beau et efficace, certes avec des équipes de "sous-tableau", mais tout de même. Je suis vraiment curieux de savoir si il est encore l´homme de la situation. Je ne paie rien pour attendre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist