@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 14/10/2013 Ã 19:45
Pas besoin de me traduire ton texte en allemand là , je l´assimile parfaitement. Ceci dit, j´apprecie ton point de vue à sa juste valeur. Le simple fait que tu te restes convaincu que Finke est le seul maitre à bord dans cette équipe est déja à lui seul très interessant. Remarque que la plupart des tolieurs émettent déja des reserves et ceci, à juste titre.
Pour ma part, j´aimerais voir la véritable autorité de Finke sur le plan du jeu proprement dit. Et à ce niveau, il pêche encore. Je suis d´avis qu´il ferait mieux d´imprégner une fois pour toute sa marque, celle du Finke que je connais depuis plusieurs années. Et cette marque se résumait jusque là à un football beau et efficace, certes avec des équipes de "sous-tableau", mais tout de même. Je suis vraiment curieux de savoir si il est encore l´homme de la situation. Je ne paie rien pour attendre...
Pas besoin de me traduire ton texte en allemand là , je l´assimile parfaitement. Ceci dit, j´apprecie ton point de vue à sa juste valeur. Le simple fait que tu te restes convaincu que Finke est le seul maitre à bord dans cette équipe est déja à lui seul très interessant. Remarque que la plupart des tolieurs émettent déja des reserves et ceci, à juste titre.
Pour ma part, j´aimerais voir la véritable autorité de Finke sur le plan du jeu proprement dit. Et à ce niveau, il pêche encore. Je suis d´avis qu´il ferait mieux d´imprégner une fois pour toute sa marque, celle du Finke que je connais depuis plusieurs années. Et cette marque se résumait jusque là à un football beau et efficace, certes avec des équipes de "sous-tableau", mais tout de même. Je suis vraiment curieux de savoir si il est encore l´homme de la situation. Je ne paie rien pour attendre...

