PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 octobre 2013 à 20h03
@THE X-MAN

Je me permets de sortir de ma réserve pour comprendre ce que tu essaye de faire avaler aux gens ici depuis cet après midi.

Tu es entrain de me dire que du haut de ses 20 ans d'expérience en coaching, FINKE n'a rien trouvé de mieux que d'aligner WEBO en attaque, et pire encore qu'il joue TOUT le match ?????!!!!!!

Il fait sortir celui qui sait jouer en une touche de balle et qui était le meilleur lion après Itandje sur la pelouse en la personne de MAKOUN pour le remplacer par le génialissime IDRISSOU ??!!!

Je ne parle même pas déjà de sa liste de 25, encore moins de son classement pour ce match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist