@MVOGBI
cest plustot toi qui doit aller manger ton..fia
voila ce que tu ecris: " Pourquoi c'est subitement depuis le capitanat calamiteux de l'oreillard vous vous acharnez a nous demontrer quele foot camerounais doit etre repenser?"
quand joseph Antoine Bell se presentait a la presidence de la fecafoot contre onana...il se plaignait deja des maux que etoo decrie seulement depuis 2 ou 3 ans. dont etoo ne saurait etre le declencheur...surement tu etais encore jeune et netait pas au courant quil ya un joueur appele bell joseph qui a crie plus que etoo.
cest plustot toi qui doit aller manger ton..fia
voila ce que tu ecris: " Pourquoi c'est subitement depuis le capitanat calamiteux de l'oreillard vous vous acharnez a nous demontrer quele foot camerounais doit etre repenser?"
quand joseph Antoine Bell se presentait a la presidence de la fecafoot contre onana...il se plaignait deja des maux que etoo decrie seulement depuis 2 ou 3 ans. dont etoo ne saurait etre le declencheur...surement tu etais encore jeune et netait pas au courant quil ya un joueur appele bell joseph qui a crie plus que etoo.

