@John Barrick
Tu avais vu juste; pendant les séances tactiques ( interdites au public) le jeu à une touche entre Eto'o et Makoun a beaucoup été travaillé avec un repiquage rapide de SEF sur une position de frappe.
@Zouazoua
C'est vrai que c'était très frustrant; mais je peux t'assurer que nous n'avons jamais trembler; les sensations qu'on a d'un match en le vivant au stade sont dufférentes de celles à la TV.
Le constat était que les tunisiens regrettaient le nul car à leur avis avec un peu de réalisme ils auraient pu en mettre une; sauf que bien entendu, celà aurait aussi encouragé les camerounais à attaquer et peut être à marquer ce but en extérieure.
Tu avais vu juste; pendant les séances tactiques ( interdites au public) le jeu à une touche entre Eto'o et Makoun a beaucoup été travaillé avec un repiquage rapide de SEF sur une position de frappe.
@Zouazoua
C'est vrai que c'était très frustrant; mais je peux t'assurer que nous n'avons jamais trembler; les sensations qu'on a d'un match en le vivant au stade sont dufférentes de celles à la TV.
Le constat était que les tunisiens regrettaient le nul car à leur avis avec un peu de réalisme ils auraient pu en mettre une; sauf que bien entendu, celà aurait aussi encouragé les camerounais à attaquer et peut être à marquer ce but en extérieure.

