Mac5 (France) le 14/10/2013 Ã 18:12
Tout à fait.C'est ce que je pense aussi du positionnement d'ETOO.
Je dirais même qu'en faisant entrer IDRISSOU positionné sur le côté droit, il a voulu profiter de sa capacité à revenir défendre et aider ainsi KANA BIYICK.Cette aide là ; NYOM ne l'a pas eue.
Tout à fait.C'est ce que je pense aussi du positionnement d'ETOO.
Je dirais même qu'en faisant entrer IDRISSOU positionné sur le côté droit, il a voulu profiter de sa capacité à revenir défendre et aider ainsi KANA BIYICK.Cette aide là ; NYOM ne l'a pas eue.

