@Buncol
A mes yeux Itandje a certes livré une bonne prestation, mais il n' y pas de quoi faire un foin, c'est encore extrêmement prématuré de hisser un gars au niveau des Tommy , Jojo et même Alioum. En plus, ce n'est pas pour demain que les Camers moi compris passeront un coup d'éponge sur les nombreux affronts qu'il nous as fait subir.
@Tous
Mon sentiment après avoir assisté à ce match est que les lions ont joué avec réalisme, nous ne disposions pas pour ce match d'armes nous permettant de jouer différement; lors des séances vidéos, Finke a longuement insisté sur la qualité technique et le jeu en mouvement des tunisiens, il a aussi insisté sur la fatigue qu'engendrent les éfforts physiques répétitifs. Il nous suffisait de rester compact et en Bloc, de rester très vigilant (Itandje) avait été personnellement prevenu , de rester solidaires, et nous pouvions attendre le moment propice pour porter l'estocade.
Sur le positionement d'Eto'o, celui ci a été décidé par Finke avec pour objectif d'empêcher les montées latérales des tunisiens en maintenant le danger sur les côtés; la seule présence de SEF sur une aile permettait de bloquer les montées du lato, ce que AS6 aurait aussi du faire, ensuite, nous comptions sur la capacité de Makoun à se projetter rapidement en attaque en jeu à une touche.
Voilà voilà à peu près l'objectif qui était visé.
A mes yeux Itandje a certes livré une bonne prestation, mais il n' y pas de quoi faire un foin, c'est encore extrêmement prématuré de hisser un gars au niveau des Tommy , Jojo et même Alioum. En plus, ce n'est pas pour demain que les Camers moi compris passeront un coup d'éponge sur les nombreux affronts qu'il nous as fait subir.
@Tous
Mon sentiment après avoir assisté à ce match est que les lions ont joué avec réalisme, nous ne disposions pas pour ce match d'armes nous permettant de jouer différement; lors des séances vidéos, Finke a longuement insisté sur la qualité technique et le jeu en mouvement des tunisiens, il a aussi insisté sur la fatigue qu'engendrent les éfforts physiques répétitifs. Il nous suffisait de rester compact et en Bloc, de rester très vigilant (Itandje) avait été personnellement prevenu , de rester solidaires, et nous pouvions attendre le moment propice pour porter l'estocade.
Sur le positionement d'Eto'o, celui ci a été décidé par Finke avec pour objectif d'empêcher les montées latérales des tunisiens en maintenant le danger sur les côtés; la seule présence de SEF sur une aile permettait de bloquer les montées du lato, ce que AS6 aurait aussi du faire, ensuite, nous comptions sur la capacité de Makoun à se projetter rapidement en attaque en jeu à une touche.
Voilà voilà à peu près l'objectif qui était visé.

