il ya du rififi partout les tunisiens aussi en sont
A la veille du match capital face au Cameroun, le nouveau sélectionneur Ruud Krol aurait pris la décision d'écarter le milieu offensif du SC Bastia, Wahbi Khazri. Ce dernier aurait, selon Issam Chaouali, refusé de ne pas être titularisé face aux Lions Indomptables. Ce comportement, jugé irresponsable, coûterait sa place au joueur même pour le match retour.
celle ci m'a bien fait rire :
On mangera du Lion ! On les domptera, et on les mangera !
De toute façon, le plan d'Eto'o est de viré Finke, et prendre les reines de l'équipe ....
sa va aller
Ceux qui balancent sur abdennour/haggui, je dis attention, le Cameroun n a pas joué en profondeur, c était pas très mouvementé en défense, donc je vous rejoins tous sur la tres bonne perf de cette paire, et en particulier celle de A yahia qui a été monstrueux mais je dis ne nous emballons pas, la capacité offensive du cmeroun n etait pas énorme, c est tres loin de la CIV par ex. On a subi aussi de grosse ocas
les comms d'apres match en tunisie :
Hamadi Daou : "Je remercie les joueurs qui étaient très généreux durant tout le match. Le résultat n'a malheureusement pas suivi. Nos chances ? Elles restent complètement intactes. Nous aurons plus d'opportunité à Yaounde et là , il ne faudra pas se louper et faire mouche à la première occasion".
Ruud Krol : " C'est malheureux d'avoir raté autant d'occasions. Nous avons maitrisé notre sujet tout au long du match avec naturellement quelques moments de flottement. Nous ne devons pas oublier contre qui nous avons joué. Maintenant, nous allons tout faire pour que le but soit marqué à Yaounde. Nous avons les moyens de le faire".
Folker Finke : " Nous sommes venus pour ne pas perdre et nous y somes parvenus. Les premières vingt minutes étaient terriblement difficiles. Après, nous nous sommes libérés et développé notre football habituel. La stréatégie de la Tunisie ? Cela ne m'a pas surpris. L'adversaire possède une très bon effectif et c'est normal qu'il soit arrivé à nous poser des problèmes. La défaite contre le Cap Vert a été bénéfiques à la Tunisie. Ses joueurs avaient très envie de prouver leurs vraies valeurs".
A la veille du match capital face au Cameroun, le nouveau sélectionneur Ruud Krol aurait pris la décision d'écarter le milieu offensif du SC Bastia, Wahbi Khazri. Ce dernier aurait, selon Issam Chaouali, refusé de ne pas être titularisé face aux Lions Indomptables. Ce comportement, jugé irresponsable, coûterait sa place au joueur même pour le match retour.
celle ci m'a bien fait rire :
On mangera du Lion ! On les domptera, et on les mangera !
De toute façon, le plan d'Eto'o est de viré Finke, et prendre les reines de l'équipe ....
sa va aller
Ceux qui balancent sur abdennour/haggui, je dis attention, le Cameroun n a pas joué en profondeur, c était pas très mouvementé en défense, donc je vous rejoins tous sur la tres bonne perf de cette paire, et en particulier celle de A yahia qui a été monstrueux mais je dis ne nous emballons pas, la capacité offensive du cmeroun n etait pas énorme, c est tres loin de la CIV par ex. On a subi aussi de grosse ocas
les comms d'apres match en tunisie :
Hamadi Daou : "Je remercie les joueurs qui étaient très généreux durant tout le match. Le résultat n'a malheureusement pas suivi. Nos chances ? Elles restent complètement intactes. Nous aurons plus d'opportunité à Yaounde et là , il ne faudra pas se louper et faire mouche à la première occasion".
Ruud Krol : " C'est malheureux d'avoir raté autant d'occasions. Nous avons maitrisé notre sujet tout au long du match avec naturellement quelques moments de flottement. Nous ne devons pas oublier contre qui nous avons joué. Maintenant, nous allons tout faire pour que le but soit marqué à Yaounde. Nous avons les moyens de le faire".
Folker Finke : " Nous sommes venus pour ne pas perdre et nous y somes parvenus. Les premières vingt minutes étaient terriblement difficiles. Après, nous nous sommes libérés et développé notre football habituel. La stréatégie de la Tunisie ? Cela ne m'a pas surpris. L'adversaire possède une très bon effectif et c'est normal qu'il soit arrivé à nous poser des problèmes. La défaite contre le Cap Vert a été bénéfiques à la Tunisie. Ses joueurs avaient très envie de prouver leurs vraies valeurs".

