@ MUDO
Cool...
@ BYKE
@ MUDO
ITANJE a-t-il joue le match contre le Togo a Lome? Et je reste persuade que c'est pas sur un match que ce bonhomme est devenu "l'egal" de Tommy et Jojo; sinon a Lome, il avait egale EnKaissanov KAMENI....lol.. Donc, je souhaite encore le voir jouer a ce registre pendant plusieurs matchs...
@ BG
Ah ca!
Cool...
@ BYKE
@ MUDO
ITANJE a-t-il joue le match contre le Togo a Lome? Et je reste persuade que c'est pas sur un match que ce bonhomme est devenu "l'egal" de Tommy et Jojo; sinon a Lome, il avait egale EnKaissanov KAMENI....lol.. Donc, je souhaite encore le voir jouer a ce registre pendant plusieurs matchs...
@ BG
Ah ca!

