Bon etant donné que hicham vient squatter notre toli (quoique j'ai des doutes sur son identité) je suiis allé prendre la température dans des sites tunisiens morceaux choisis :
Kabelo
2694 messages
Posté hier, 08:08 PM
Cette équipe m'a choque quelle changement ....c'est incroyable franchement un grand merci a krol mille merci ....wallah cet manifique ,sa fait depuis 5ans que j'avais pas vue une équipe aussi solide et complète ,merci a krol
omraneus : Posté hier, 08:07 PM
moi perso, j'ai du mal a nous voir qualifier, je sens trop une victoire du Cameroun 2-1, puis après tous le monde dira "missélech on s'est bien débrouiller etc on a enfin une équipe.." mais moi j'en veux pas de sa, je veux cette putain de qualification.
verbatim : Posté hier, 07:59 PM
"Plutôt dominatrice, mais maladroite devant le but, la Tunisie concède le match nul (0-0) face à un Cameroun qui a fait preuve de beaucoup de sérénité."
Tout est dit. Et comme d'hab le Cameroun ont toujours de la chance face a nous ..
outTello : Posté hier, 08:07 PM
Est ce qu'on peut sur ce site faire preuve d'un peu d'intelligence et éviter de descendre betement les joueurs ne serait-ce que jusqu'au match suivant ?
Tous les joueurs se sont battus et ont joué à fond. C'est ce qu'on veut. Tout reste possible pour le retour : si on continue avec cette âme, l'espoir est permis.
Tuniisie93 : Posté hier, 08:08 PM
Si c'est pour critiquer les joueurs garder les critiques pour
vous pfff !
une dernière
sam: Ce qui est sûr :
- Eto'o a été surpris par les sifflets du public pendant l'hymne (il se croyait peut-être à Yaounde)
- Les camerounais ont été plus que surpris du niveau tunisien
- Chikhaoui même avec une jambe est notre meilleur joueur
- Chermiti ne fera jamais le poids devant et Jemaa est cramé
- Yahia et Syan nous ont fait oublié Jaidi et Badra
- Mikari est 100 fois meilleur que Chammam
- Khlifa n'est pas prêt (physiquement il est au mois d'août)
- Allagui devait jouer en pointe
- Khazri aurait marqué 3 buts
- Le roux est bon mais très maladroit (parent avec Maazou?)
- Aucune équipe africaine passer au premier tour au Brésil
Kabelo
2694 messages
Posté hier, 08:08 PM
Cette équipe m'a choque quelle changement ....c'est incroyable franchement un grand merci a krol mille merci ....wallah cet manifique ,sa fait depuis 5ans que j'avais pas vue une équipe aussi solide et complète ,merci a krol
omraneus : Posté hier, 08:07 PM
moi perso, j'ai du mal a nous voir qualifier, je sens trop une victoire du Cameroun 2-1, puis après tous le monde dira "missélech on s'est bien débrouiller etc on a enfin une équipe.." mais moi j'en veux pas de sa, je veux cette putain de qualification.
verbatim : Posté hier, 07:59 PM
"Plutôt dominatrice, mais maladroite devant le but, la Tunisie concède le match nul (0-0) face à un Cameroun qui a fait preuve de beaucoup de sérénité."
Tout est dit. Et comme d'hab le Cameroun ont toujours de la chance face a nous ..
outTello : Posté hier, 08:07 PM
Est ce qu'on peut sur ce site faire preuve d'un peu d'intelligence et éviter de descendre betement les joueurs ne serait-ce que jusqu'au match suivant ?
Tous les joueurs se sont battus et ont joué à fond. C'est ce qu'on veut. Tout reste possible pour le retour : si on continue avec cette âme, l'espoir est permis.
Tuniisie93 : Posté hier, 08:08 PM
Si c'est pour critiquer les joueurs garder les critiques pour
vous pfff !
une dernière
sam: Ce qui est sûr :
- Eto'o a été surpris par les sifflets du public pendant l'hymne (il se croyait peut-être à Yaounde)
- Les camerounais ont été plus que surpris du niveau tunisien
- Chikhaoui même avec une jambe est notre meilleur joueur
- Chermiti ne fera jamais le poids devant et Jemaa est cramé
- Yahia et Syan nous ont fait oublié Jaidi et Badra
- Mikari est 100 fois meilleur que Chammam
- Khlifa n'est pas prêt (physiquement il est au mois d'août)
- Allagui devait jouer en pointe
- Khazri aurait marqué 3 buts
- Le roux est bon mais très maladroit (parent avec Maazou?)
- Aucune équipe africaine passer au premier tour au Brésil

