PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 14 octobre 2013 à 17h48
Bon etant donné que hicham vient squatter notre toli (quoique j'ai des doutes sur son identité) je suiis allé prendre la température dans des sites tunisiens morceaux choisis :

Kabelo
2694 messages
Posté hier, 08:08 PM
Cette équipe m'a choque quelle changement ....c'est incroyable franchement un grand merci a krol mille merci ....wallah cet manifique ,sa fait depuis 5ans que j'avais pas vue une équipe aussi solide et complète ,merci a krol

omraneus : Posté hier, 08:07 PM

moi perso, j'ai du mal a nous voir qualifier, je sens trop une victoire du Cameroun 2-1, puis après tous le monde dira "missélech on s'est bien débrouiller etc on a enfin une équipe.." mais moi j'en veux pas de sa, je veux cette putain de qualification.

verbatim : Posté hier, 07:59 PM

"Plutôt dominatrice, mais maladroite devant le but, la Tunisie concède le match nul (0-0) face à un Cameroun qui a fait preuve de beaucoup de sérénité."
Tout est dit. Et comme d'hab le Cameroun ont toujours de la chance face a nous ..

outTello : Posté hier, 08:07 PM

Est ce qu'on peut sur ce site faire preuve d'un peu d'intelligence et éviter de descendre betement les joueurs ne serait-ce que jusqu'au match suivant ?
Tous les joueurs se sont battus et ont joué à fond. C'est ce qu'on veut. Tout reste possible pour le retour : si on continue avec cette âme, l'espoir est permis.

Tuniisie93 : Posté hier, 08:08 PM
Si c'est pour critiquer les joueurs garder les critiques pour
vous pfff !

une dernière
sam: Ce qui est sûr :



- Eto'o a été surpris par les sifflets du public pendant l'hymne (il se croyait peut-être à Yaounde)

- Les camerounais ont été plus que surpris du niveau tunisien

- Chikhaoui même avec une jambe est notre meilleur joueur

- Chermiti ne fera jamais le poids devant et Jemaa est cramé

- Yahia et Syan nous ont fait oublié Jaidi et Badra

- Mikari est 100 fois meilleur que Chammam

- Khlifa n'est pas prêt (physiquement il est au mois d'août)

- Allagui devait jouer en pointe

- Khazri aurait marqué 3 buts

- Le roux est bon mais très maladroit (parent avec Maazou?)

- Aucune équipe africaine passer au premier tour au Brésil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist