Écraseur et Chinois
vous êtes dans quel mapan? c'est n'importe qui qui parle n'importe comment à Eva et vous ne dites rien?
A moins que vous n'ayez accepté le forfait (rires). Je sens le danger dans vos "gombos". Des gars qui viennent en force:Petit Alpha et son poulin, nasoide..... et même le webmassa qui envoie déjà ses gars sur le terrain (à suivre) (rires encore)
A+
vous êtes dans quel mapan? c'est n'importe qui qui parle n'importe comment à Eva et vous ne dites rien?
A moins que vous n'ayez accepté le forfait (rires). Je sens le danger dans vos "gombos". Des gars qui viennent en force:Petit Alpha et son poulin, nasoide..... et même le webmassa qui envoie déjà ses gars sur le terrain (à suivre) (rires encore)
A+

