@Buncol (Etats-Unis) le 14/10/2013 Ã 16:58
Lol, frangin, tu es déja dans le viseur toi aussi? Heureusement pour toi que l´usurpateur n´a pas posté un message à polémique, parce qu´effectivement, ce message pourrait tout autant provenir de toi.
Mais bon, je comprends ton courroux...
Lol, frangin, tu es déja dans le viseur toi aussi? Heureusement pour toi que l´usurpateur n´a pas posté un message à polémique, parce qu´effectivement, ce message pourrait tout autant provenir de toi.
Mais bon, je comprends ton courroux...

