@MOUBARACK (Belgique)
Moi je ne sais pas pour Idrissou. Mais pour Webo/Choupo-Moting, je sais, et tout le monde sait.
Mais que les amoureux des Lions prennent courage. Tout ce qui a un debut a une fin. Il est deja remplacant en club. Il n'est plus le meme que nous avons -plus que tous ces flagorneurs- adule. Il sera bientot chasse de l'equipe nationale. Et aucun des autres joeurs de la nat ne va le pleurer.
Moi je ne sais pas pour Idrissou. Mais pour Webo/Choupo-Moting, je sais, et tout le monde sait.
Mais que les amoureux des Lions prennent courage. Tout ce qui a un debut a une fin. Il est deja remplacant en club. Il n'est plus le meme que nous avons -plus que tous ces flagorneurs- adule. Il sera bientot chasse de l'equipe nationale. Et aucun des autres joeurs de la nat ne va le pleurer.

