Hum, on apprends des choses dans ce forum!
Il ya donc des gens ici qui dénigrent Eto'o, juste parce qu'ils n'ont jamais réussi à l'escroquer???? Camer est mauvais deh
Il ya donc des gens ici qui dénigrent Eto'o, juste parce qu'ils n'ont jamais réussi à l'escroquer???? Camer est mauvais deh

