@ Londonnien
"@camfoot
svp faites vos enquetes et dites nous sincerement ce qui s'est passe avec choupo-moting.parceque je ne pense pas que choupo peut s'asseoir sur le banc de touche quand webo et meme idrissou sont sur le stade,si c'est une n-ieme manipulation d'eto'o dites nous la verite.choupo avec un seul pied est meilleur que idrissou et webo pris ensemble,avec ses 2 jambes il est notre meilleur attaquant,je comprends qu'un ancien 9 serait inquiet du talent de notre choupo.merci d'avance. "
Mon frere j'ai l'impression de plus en plus forte que camfoot est passe a la caisse chez Eto'o. Regarde depuis la semaine derniere le revirement qu'il y eu sur les articles qu'ils ecrivent maintenant sur lui. Le dernier article en date est meme titre: ""Samuel Eto'o et sa mission", article dans lequel ils tentent de montrer que le fouteur de troubles aurait deja reussi une partie de sa "mission". Camfoot a dit que Choupo-Moting avait "quelques pepins physiques" pour justifier son absence du onze entrant. mais apres on a vu Choupo s'echauffer tout le match. J'ai demande a camfoot de quels "pepins physiques" il s'agissait, ils n'ont pas repondu. Et pour un media tres informe sur les Lions, je crois qu'ils couvrent desormais Eto'o. Tu sais que quand le troubleur menacait de ne pas jouer contre la Lybie, le site qu'il finance, mboafootball, parlait aussi de pepins physiques. Et quand on se souvient que Eto'o a approche Remy Ngono pour polir son image, ca devient plus facile de comprendre le revirement de camfoot. Tout porte a croire que Samuel Eto'o a repris l'equipe en otage, mais je pense qu'il ne faudra desormais plus compter sur camfoot pour le denoncer. La bouche qui mange ne parle pas.
"@camfoot
svp faites vos enquetes et dites nous sincerement ce qui s'est passe avec choupo-moting.parceque je ne pense pas que choupo peut s'asseoir sur le banc de touche quand webo et meme idrissou sont sur le stade,si c'est une n-ieme manipulation d'eto'o dites nous la verite.choupo avec un seul pied est meilleur que idrissou et webo pris ensemble,avec ses 2 jambes il est notre meilleur attaquant,je comprends qu'un ancien 9 serait inquiet du talent de notre choupo.merci d'avance. "
Mon frere j'ai l'impression de plus en plus forte que camfoot est passe a la caisse chez Eto'o. Regarde depuis la semaine derniere le revirement qu'il y eu sur les articles qu'ils ecrivent maintenant sur lui. Le dernier article en date est meme titre: ""Samuel Eto'o et sa mission", article dans lequel ils tentent de montrer que le fouteur de troubles aurait deja reussi une partie de sa "mission". Camfoot a dit que Choupo-Moting avait "quelques pepins physiques" pour justifier son absence du onze entrant. mais apres on a vu Choupo s'echauffer tout le match. J'ai demande a camfoot de quels "pepins physiques" il s'agissait, ils n'ont pas repondu. Et pour un media tres informe sur les Lions, je crois qu'ils couvrent desormais Eto'o. Tu sais que quand le troubleur menacait de ne pas jouer contre la Lybie, le site qu'il finance, mboafootball, parlait aussi de pepins physiques. Et quand on se souvient que Eto'o a approche Remy Ngono pour polir son image, ca devient plus facile de comprendre le revirement de camfoot. Tout porte a croire que Samuel Eto'o a repris l'equipe en otage, mais je pense qu'il ne faudra desormais plus compter sur camfoot pour le denoncer. La bouche qui mange ne parle pas.

