@eva
Quand c'est ecraseur ou chinois, tu réponds vite. Mais ce n'est pas grave !! Ton info ne m'a pas nourri car les têtes des petites sont "commercialisables". Pour être clair, et loin d'être à l'eden pour que tu me tendes la pomme (pardon ! les légumes ) comme tu le fais à Guyzo, je voudrais seulement savoir si ces nenettes sont les premières amazones à être des agents de joueurs Fifa ou Fécafoot (attention ! le chef de gang n'aime pas des intrusions).. LOLLLL
Quand c'est ecraseur ou chinois, tu réponds vite. Mais ce n'est pas grave !! Ton info ne m'a pas nourri car les têtes des petites sont "commercialisables". Pour être clair, et loin d'être à l'eden pour que tu me tendes la pomme (pardon ! les légumes ) comme tu le fais à Guyzo, je voudrais seulement savoir si ces nenettes sont les premières amazones à être des agents de joueurs Fifa ou Fécafoot (attention ! le chef de gang n'aime pas des intrusions).. LOLLLL

