@ Douala
Je ne suis pas nouveau sur cet espace. J'ai loué les initiatives d'Eto'o à travers sa fondation par exemple. J'étais content de le voir briller au barça et à l'inter.
Je le critique quand il va sur canal plus et dénigre ses coéquipiers. Je concède que ma tournure de ce matin peut porter à confusion.
Je ne suis pas nouveau sur cet espace. J'ai loué les initiatives d'Eto'o à travers sa fondation par exemple. J'étais content de le voir briller au barça et à l'inter.
Je le critique quand il va sur canal plus et dénigre ses coéquipiers. Je concède que ma tournure de ce matin peut porter à confusion.

