PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 14 octobre 2013 à 13h49
@Byke (France) le 14/10/2013 à 13:25
Frangin, tes doutes sont justifiés. Finke n´est pas convaincant, mais je ne sais pas si c´est sur toute la ligne qu´il n´est pas convaincant. Certains, comme moi d´ailleurs, reconnaissent à cette équipe une certaine volonté de bien faire les choses (occupation du terrain, repli défensif, balles arrêtées etc..), mais force est de constater que l´aspect technique fait encore défaut. 2 ou trois joueurs sur le plan offensif qui font le boulot qu´ils devraient faire et nous verrions très certainement une bien meilleure équipe. La question est de savoir si nous les avons, ces joueurs. Et je suis convaincu que c´est la même question qui taraude l´esprit de Finke, à côté d´autres problèmes qui ne seraient peut-être pas d´ordre sportif...
Mais comme je l´avais déja souligné dans un de mes posts, Finke, tôt ou tard, aurait appris qu´entrainer les lions indomptables est l´un des jobs les plus difficiles au monde. A lui de justifier son choix à la tête de cette sélection qui a rendu plus d´un malade...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist