Je crois qu'après avoir joué un ou des matchs amicaux on peut changer de sélection. L' Espagne va peut-être enrôler diego Costa bésilien de naissance récemment naturalisé espagnol. Nacer Chadli a joué un amical avec le Maroc et opté pour la Belgique en A son pays de naissance. Donc un match amical et un officiel c'est pas la même chose. Au delà des points.

