je me demande si le Cameroun doit se qualifier pour la coupe du monde. Je l'ai déja écrit si c'est pour faire de la figuration comme en 2010 il n'y a aucun bénéfice.
En cas d'élimination il n'y aurait aucune remise en question.
Le football camerounais est en mauvais état et ce avec ou sans la qualification.
En cas d'élimination il n'y aurait aucune remise en question.
Le football camerounais est en mauvais état et ce avec ou sans la qualification.

