BG (Allemagne) le 14/10/2013 Ã 13:02
Tu as raison sur toute la ligne.Effectivement, cette passe décisive aurait tout changé.
J'avais déjà annoncé dès le départ que KANA avait refusé de jouer latéral;c'est avant le départ pour la TUNISIE.
Il est évident qu'en sélectionnant NYOM sans le faire jouer, tout en plaçant un défenseur central à son poste, cela a dû lui mettre un coup au moral.
C'est même illogique , qu'on continue d'appeler un joueur qu'on ne fait pas jouer, alors qu'il n'a pas de concurrent direct.
Tu as raison sur toute la ligne.Effectivement, cette passe décisive aurait tout changé.
J'avais déjà annoncé dès le départ que KANA avait refusé de jouer latéral;c'est avant le départ pour la TUNISIE.
Il est évident qu'en sélectionnant NYOM sans le faire jouer, tout en plaçant un défenseur central à son poste, cela a dû lui mettre un coup au moral.
C'est même illogique , qu'on continue d'appeler un joueur qu'on ne fait pas jouer, alors qu'il n'a pas de concurrent direct.

