PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 octobre 2013 à 13h02
@tous

hahahaha je constate que les detracteurs de @john barrick trouvent qu'il fait des bonnes analyses quand il dit ce qu'ils veulent entendre.mauvaise foi quand tu nous tiens.loool.

il faut qu'on soit moins sentimentaliste et plus honnete dans nos analyses.j'ai vu nyom jouer hier j'ai compris pourquoi les coachs successifs ne lui font pas confiance,il n'ya pas la place pour les essais au grand niveau,nyom n'est en rien different de angwa.pourquoi les gens n'ont pas eu la meme clemence pour angwa?ce n'est pas au cours des grands matchs qu'on devrait tester les joueurs.pour moi nyom doit vraiment faire des grands progres pour revenir dans le onze entrant.les bikey,bassong n'ont pu revenir avec des debuts peu prometteurs avec les lions pourquoi faire des faveurs a nyom.il n'est tout simplement pas pret.jouer a grenada ca ne veut rien dire c'est un petit club.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist