@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2013 Ã 12:16
Salut, frangin.
C´est vrai que tirer sur Nyom est assez facile et c´est bien que tu relèves l´aspect psychologique de ce genre de match. Ce n´est pas juste de le jeter en pâture, je pense qu´il est tout simplement la victime de certainements tatônnements du staff technique enregistrés depuis le début de ce regroupement. Je ne voudrais pas me lancer dans de la polémique, mais c´est possible que le refus de Kana d´évoluer au poste de défenseur latéral gauche a peut-être aussi joué sur la psychologie de Nyom, qui apparemment ne rentrait pas dans les plans de Finke en ce qui concerne la droite de défense. Je suis curieux de savoir combien de temps ont duré les tractactions avec Kana et à quel moment Nyom a su qu´il jouerait. Ce genre vde match necessite une préparation appropriée et il a joué avec beaucoup de peur dans le ventre, parce qu´à mon avis, il n´était pas préparé psychologiquement pour ce match. Pourtant, ce petit n´est pas mal. A la fin, je n´ai pas eu de l´amertume pour Webo quand il n´a pas pu convertir la bonne passe de Nyom. De toutes les manières j´ai l´impression que la seule chose qui comblerait les performances de Webo, c´est qu´il se transforme en buteur...contre son camp. Non, j´ai plutôt eu de la peine à voir Nyom mettre les mains sur le visage après cette action là . Je pense que si ce but venait de lui, les statistiques au moins auraient milité pour lui.
Salut, frangin.
C´est vrai que tirer sur Nyom est assez facile et c´est bien que tu relèves l´aspect psychologique de ce genre de match. Ce n´est pas juste de le jeter en pâture, je pense qu´il est tout simplement la victime de certainements tatônnements du staff technique enregistrés depuis le début de ce regroupement. Je ne voudrais pas me lancer dans de la polémique, mais c´est possible que le refus de Kana d´évoluer au poste de défenseur latéral gauche a peut-être aussi joué sur la psychologie de Nyom, qui apparemment ne rentrait pas dans les plans de Finke en ce qui concerne la droite de défense. Je suis curieux de savoir combien de temps ont duré les tractactions avec Kana et à quel moment Nyom a su qu´il jouerait. Ce genre vde match necessite une préparation appropriée et il a joué avec beaucoup de peur dans le ventre, parce qu´à mon avis, il n´était pas préparé psychologiquement pour ce match. Pourtant, ce petit n´est pas mal. A la fin, je n´ai pas eu de l´amertume pour Webo quand il n´a pas pu convertir la bonne passe de Nyom. De toutes les manières j´ai l´impression que la seule chose qui comblerait les performances de Webo, c´est qu´il se transforme en buteur...contre son camp. Non, j´ai plutôt eu de la peine à voir Nyom mettre les mains sur le visage après cette action là . Je pense que si ce but venait de lui, les statistiques au moins auraient milité pour lui.

