Juste de passage le 14/10/2013 Ã 12:46
Ce que je dis, c'est que si on a décidé d'appeler les anciens comme on l'a fait pour WEBO e t IDRISSOU,il n' y a donc aucune raison de ne pas appeler EMANA, qui a pour moi, un meilleur rendement qu'eux.
Ce que je dis, c'est que si on a décidé d'appeler les anciens comme on l'a fait pour WEBO e t IDRISSOU,il n' y a donc aucune raison de ne pas appeler EMANA, qui a pour moi, un meilleur rendement qu'eux.

