JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2013 à 12h55 Peut-être que ceux qui ont regardé le match à la télé, ont un autre jugement sur les joueurs.Mais, s quand on regarde le match sur place, c'est autre chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...