Mudo a écrit le 14 octobre 2013 à 12h52 @ londonien J'assume ce que j'écris, je ne veux pas qu'on interprète. Je suis un esprit libre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...