@ londonien
Je ne comprends pas qu'on en arrive à s'insulter sur cette espace. On peut avoir des divergences d'opinion mais le foot est censé être un bol d'air. Je ne suis ni pro ni anti Eto'o c'est ce que j'essayais d'expliquer à Douala.
Je ne comprends pas qu'on en arrive à s'insulter sur cette espace. On peut avoir des divergences d'opinion mais le foot est censé être un bol d'air. Je ne suis ni pro ni anti Eto'o c'est ce que j'essayais d'expliquer à Douala.

