On ne pourra jamais m'expliquer et convaincre qu'on rappelle IDRISSOU et WEBO, tout en ignorant EMANA.
EMANA est plus précieux offensivement que ces 2 joueurs.
En ce qui concerne l'approche du match,il est incompréhensible que pour un match à l'extérieur, on ne comprenne pas qu'il est nécessaire de jouer avec un attaquant rapide qui joue en profondeur.MOUKANDJO en est un et il l'a prouvé dernièrement contre le PSG.
ABOUBAKAR aussi aurait été précieux dans le même registre, au lieu de WEBO, qui s'est bien battu certes, mais, ne sait pas faire dans ce registre.
Je serais curieux de voir si le raté mémorable de WEBO, lui vaudra la même sanction que celle infligée à ABOUBACR pour son raté face à la RDC.
EMANA est plus précieux offensivement que ces 2 joueurs.
En ce qui concerne l'approche du match,il est incompréhensible que pour un match à l'extérieur, on ne comprenne pas qu'il est nécessaire de jouer avec un attaquant rapide qui joue en profondeur.MOUKANDJO en est un et il l'a prouvé dernièrement contre le PSG.
ABOUBAKAR aussi aurait été précieux dans le même registre, au lieu de WEBO, qui s'est bien battu certes, mais, ne sait pas faire dans ce registre.
Je serais curieux de voir si le raté mémorable de WEBO, lui vaudra la même sanction que celle infligée à ABOUBACR pour son raté face à la RDC.

