PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 14 octobre 2013 à 12h03
@Buncol
Salut, frangin.
Je te donne raison sur toute la ligne. C´est bel et bien vrai que nous n´avons pas encore reussi à assimiler la notion du timing. Mais bon, nous restons optimistes que les choses iront mieux.

@Tonton
Frangin, l´option Kana-Biyick à la droite de la défense n´est pas érronée et j´ai cette impression qu´avec Nounkeu et dans une certaine mesure Mbia, il est effectivement le seul véritable allrounder en défense dans l´effectif actuel. Je pense même aussi que Kana Biyick aurait tenu son rôle hier soir si il avait accepté de jouer comme défenseur latéral gauche. Mais bon, tout cela n´est que spéculation...
Par ailleurs, Assou Ekotto comme milieu offensif gauche, cela me parait tout autant interessant. Mais il ne faudrait pas non plus oublier qu´un défenseur peut être bon offensivement, mais dès qu´on lui confie un poste offensif, il perd ses repères. J´ai eu la même discussion avec @X-man ici sur le toli à propos de Matip qu´il voyait déja derriere les attaquants, parce que ce dernier ayant une bonne lecture du jeu et une bonne qualité de passe. Par rapport à cela, je pense que le meilleur poste d´ssou Ekotto reste celui de défenseur latéral gauche. C´est à ce poste qu´il est devenu l´un des meilleurs en Premier league et même dans toute l´Europe. A nous de lui trouver un milieu gauche susceptible de bien combiner avec lui. Cela n´enleverait en rien l´apport offensif d´un Assou Ekotto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist