Le metre (France)
Pardon, si tu n'as rien à dire, vaudrait mieux que tu la ferme. Si tu veux amuser la galerie avec tes multiples posts non sens, le toli n'est pas le lieu indiqué. Vas loin avec tes âneries! Eto'o a fait ci, Eto'o a fait ça.... Qu'as-tu retenu de la prestation des Lions hier? Que faut-il changer pour le futur? Que devrait-on mettre sur pied pour le match retour de Novembre? Voilà un peu ce sur quoi nous devons nous atteler sur le toli aujourd'hui et demain, et non, tirer sur Eto'o, surtout raconter des mensonges.
@Tous
Laissons le temps à Allan Nyom. C'est son véritable premier match avec les Lions. S'il joue régulièrement, on va oublier Ndjitap.
Pardon, si tu n'as rien à dire, vaudrait mieux que tu la ferme. Si tu veux amuser la galerie avec tes multiples posts non sens, le toli n'est pas le lieu indiqué. Vas loin avec tes âneries! Eto'o a fait ci, Eto'o a fait ça.... Qu'as-tu retenu de la prestation des Lions hier? Que faut-il changer pour le futur? Que devrait-on mettre sur pied pour le match retour de Novembre? Voilà un peu ce sur quoi nous devons nous atteler sur le toli aujourd'hui et demain, et non, tirer sur Eto'o, surtout raconter des mensonges.
@Tous
Laissons le temps à Allan Nyom. C'est son véritable premier match avec les Lions. S'il joue régulièrement, on va oublier Ndjitap.

