PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 octobre 2013 à 11h32
Le metre (France)

Pardon, si tu n'as rien à dire, vaudrait mieux que tu la ferme. Si tu veux amuser la galerie avec tes multiples posts non sens, le toli n'est pas le lieu indiqué. Vas loin avec tes âneries! Eto'o a fait ci, Eto'o a fait ça.... Qu'as-tu retenu de la prestation des Lions hier? Que faut-il changer pour le futur? Que devrait-on mettre sur pied pour le match retour de Novembre? Voilà un peu ce sur quoi nous devons nous atteler sur le toli aujourd'hui et demain, et non, tirer sur Eto'o, surtout raconter des mensonges.

@Tous

Laissons le temps à Allan Nyom. C'est son véritable premier match avec les Lions. S'il joue régulièrement, on va oublier Ndjitap.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist