PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTON TONTON a écrit le 14 octobre 2013 à 11h30
@BG
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'espère que l'encadrement des lions lit le toli, qu'ils testent NGOG s'il est disposé à jouer avec les lions, et je pense que ça laissera le temps à Aboubacar de progresser. En outre, une saine concurrence est positive.
Que penses tu de faire jouer Assou en milieu gauche et Kana en latéral droit? Kana me rassure beaucoup plus que Nyom et je trouve dommage de se passer du talent offensif d'Assou plutôt qu'Enoh. Ton avis m'intéresse frangin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist