@BG
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'espère que l'encadrement des lions lit le toli, qu'ils testent NGOG s'il est disposé à jouer avec les lions, et je pense que ça laissera le temps à Aboubacar de progresser. En outre, une saine concurrence est positive.
Que penses tu de faire jouer Assou en milieu gauche et Kana en latéral droit? Kana me rassure beaucoup plus que Nyom et je trouve dommage de se passer du talent offensif d'Assou plutôt qu'Enoh. Ton avis m'intéresse frangin.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'espère que l'encadrement des lions lit le toli, qu'ils testent NGOG s'il est disposé à jouer avec les lions, et je pense que ça laissera le temps à Aboubacar de progresser. En outre, une saine concurrence est positive.
Que penses tu de faire jouer Assou en milieu gauche et Kana en latéral droit? Kana me rassure beaucoup plus que Nyom et je trouve dommage de se passer du talent offensif d'Assou plutôt qu'Enoh. Ton avis m'intéresse frangin.

