@ TOUS
Quel enthousiasme pour la majorite des tolieurs! Oh que non, les tunisiens risquent d'avoir des remords toute leur vie s'ils ne se qualifient pas pour cette coupe du monde bresilienne... Eh les gars, vous avez vu le nombre d'occasions franches des aigles de Carthage? En sus, avec un nouveau coach qui est la depuis moins d'un mois : Ruud KROL! Mais non, on a juste la chance avec nous... Le celebre ntong factor cher a tonton NDOGKOTI serait-il de retour? On pourrait aisement le penser!
@ BG
Frangin, pourquoi nous aimons le rafistolage comme cela? Cela fait combien de temps que NGOG serait pret a jouer avec nous mais jamais on ne l'a convoque ne serait-ce-que pour le voir fans la taniere et c'est dans ce genre de match couperet qu'il deviendrait le sauveur du Vrj? Minalmi... Il faudrait juste qu'on s'en prenne a nos propres turpitudes!
@ MUDO
ITANJDE par-ci et par-la, les superlatifs pleuvent de nulle part et on le compare meme deja aux grandissimes Jojo BELL et Thomas NKONO... Non, non et non! Vous avez deja oublie Fab OLINGA qui fut tout feu-tout flamme lors de sa premiere selection et qui peine a jouer les megots de match en selection...
@ THE X-MAN
Gaillard, on a vu toutes les competences de WEBO sur une pelouse sans trou... Voila le meilleur buteur des camerounais en Europe! Et demain, tu nous reviendras avec tes fumeuses theories sur cet excentissme buteur hors-pair... Minalmi!
@ CONSEILLER
Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu SEF mouiller le maillot de la sorte! Apparemment, il faudrait lui donner ses orders de mission a chaque match des Lions... lol..lol..lol
Quel enthousiasme pour la majorite des tolieurs! Oh que non, les tunisiens risquent d'avoir des remords toute leur vie s'ils ne se qualifient pas pour cette coupe du monde bresilienne... Eh les gars, vous avez vu le nombre d'occasions franches des aigles de Carthage? En sus, avec un nouveau coach qui est la depuis moins d'un mois : Ruud KROL! Mais non, on a juste la chance avec nous... Le celebre ntong factor cher a tonton NDOGKOTI serait-il de retour? On pourrait aisement le penser!
@ BG
Frangin, pourquoi nous aimons le rafistolage comme cela? Cela fait combien de temps que NGOG serait pret a jouer avec nous mais jamais on ne l'a convoque ne serait-ce-que pour le voir fans la taniere et c'est dans ce genre de match couperet qu'il deviendrait le sauveur du Vrj? Minalmi... Il faudrait juste qu'on s'en prenne a nos propres turpitudes!
@ MUDO
ITANJDE par-ci et par-la, les superlatifs pleuvent de nulle part et on le compare meme deja aux grandissimes Jojo BELL et Thomas NKONO... Non, non et non! Vous avez deja oublie Fab OLINGA qui fut tout feu-tout flamme lors de sa premiere selection et qui peine a jouer les megots de match en selection...
@ THE X-MAN
Gaillard, on a vu toutes les competences de WEBO sur une pelouse sans trou... Voila le meilleur buteur des camerounais en Europe! Et demain, tu nous reviendras avec tes fumeuses theories sur cet excentissme buteur hors-pair... Minalmi!
@ CONSEILLER
Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu SEF mouiller le maillot de la sorte! Apparemment, il faudrait lui donner ses orders de mission a chaque match des Lions... lol..lol..lol

