@ BG
Je ne suis pas la deuxième division anglaise, j'ignorais que Ngog était resté la bas. Ton explication est claire, je ne suis pas persuadé que Ngog soit un finisseur.
Quant à Aboubakar vincent, je suis persuadé qu'il va progresser devant le but. En tout cas Aboubakar vincent avec son explosivité, sa technique c'est autre chose que Webo ou Idrissou.
Je ne suis pas la deuxième division anglaise, j'ignorais que Ngog était resté la bas. Ton explication est claire, je ne suis pas persuadé que Ngog soit un finisseur.
Quant à Aboubakar vincent, je suis persuadé qu'il va progresser devant le but. En tout cas Aboubakar vincent avec son explosivité, sa technique c'est autre chose que Webo ou Idrissou.

