@ Petit Pélé
je n'ai pas "reconnue mes erreurs" car je n'en ai pas commis, j'ai calmé le jeu pour apaiser les esprits qui s'échauffaient et j'ai dit respecté votre choix sans l'approuver.
Cela dit en bonne voisine ( Lille-Bxlles ) je préfère t'avoir à mes côtés plutôt qu'a dos.
Bonne soirée.
Amicalement,
Eva
je n'ai pas "reconnue mes erreurs" car je n'en ai pas commis, j'ai calmé le jeu pour apaiser les esprits qui s'échauffaient et j'ai dit respecté votre choix sans l'approuver.
Cela dit en bonne voisine ( Lille-Bxlles ) je préfère t'avoir à mes côtés plutôt qu'a dos.
Bonne soirée.
Amicalement,
Eva

