Autres remarques:
1. Nos joueurs du milieu sont peu complémentaires, pourquoi ne pas mettre Assou au milieur du côté gauche, il est bon défensivement et il apporterait un plus du côté gauche par sa qualité de tir et de centre et sa hargne (il ferait à gauche, ce que Njitap a fait du côté droit). Il remplacerait Enoh dans ce milieur à trois, qui serait composé de Matip, Song et Assou
2. Derrière, à gauche, contrairement à l'avis, je présume de beaucoup d'entre vous, je laisserais Nounkeu qui a un bon repli défensif, qui couvre bien l'axe, il est en plus calme et ne commet pas beaucoup de fautes, avec Assou devant lui, j'achète!
1. Nos joueurs du milieu sont peu complémentaires, pourquoi ne pas mettre Assou au milieur du côté gauche, il est bon défensivement et il apporterait un plus du côté gauche par sa qualité de tir et de centre et sa hargne (il ferait à gauche, ce que Njitap a fait du côté droit). Il remplacerait Enoh dans ce milieur à trois, qui serait composé de Matip, Song et Assou
2. Derrière, à gauche, contrairement à l'avis, je présume de beaucoup d'entre vous, je laisserais Nounkeu qui a un bon repli défensif, qui couvre bien l'axe, il est en plus calme et ne commet pas beaucoup de fautes, avec Assou devant lui, j'achète!

