Bonjour
Trois points positifs à l'issue de cette rencontre:
1. L'émergence d'un grand gardien de la trampe de Nkono et Bell, Itanje
2. Nous sommes définitivement débarassés de Webo, car il faudra de la témérité pour nous l'imposer dorénavant
3. Kana Biyick est de mon point de vue le lato droit que nous cherchions car il est rassurant et il couvre les joueurs de l'axe
Trois points positifs à l'issue de cette rencontre:
1. L'émergence d'un grand gardien de la trampe de Nkono et Bell, Itanje
2. Nous sommes définitivement débarassés de Webo, car il faudra de la témérité pour nous l'imposer dorénavant
3. Kana Biyick est de mon point de vue le lato droit que nous cherchions car il est rassurant et il couvre les joueurs de l'axe

