idrissou et webo sont les joueurs qu'eto'o est allé faire imposer par la présidence, Finke devrait bientôt démissioner, au pire il quittera après la coupe du monde, mais après le coupde force d'eto'o ... eto'o est plus responsable de cetteequipe que le coach puisqu'il a surplante son autorite par ordre de la présidence, seul etoo aurait fait entrer idrissou a la place de zoua ou aboubakar en utilisant l'éternel justificatif: "secouer et fatiguer les joueurs adverses" ... webo se contente de fatiguer les joueurs adverser au point ou marquer est devenu accessoire pour lui!!
Avec ces joueurs soit eto'o brille soit personne ne brille, si quelqu'un d'autre marque alors eto'o veut sortir ... il faut connaître le niveau d'égoïsme de ce gars ... je ne lui fait pas confiance du tout, il a prouvé une mauvaise foi manifeste, si il y a un problème dans l'attaque des lions je l'accuse d'abord et ce sera de sa faute, il n'aurait jamais dû aller à la présidence ...toute les choses louches qui se passeront dans l'équipe il doit se porter responsable, c'est ca "être coach" si webo avait marqué, eto'o en serait grandi, mais ni webo, ni idrissou, ni eto'o n'ont marqué" alors c'est son échec puisque ce sont ses joueurs qu'il a imposé au 20 millions de camerounais, quel égoïsme!!!
Avec ces joueurs soit eto'o brille soit personne ne brille, si quelqu'un d'autre marque alors eto'o veut sortir ... il faut connaître le niveau d'égoïsme de ce gars ... je ne lui fait pas confiance du tout, il a prouvé une mauvaise foi manifeste, si il y a un problème dans l'attaque des lions je l'accuse d'abord et ce sera de sa faute, il n'aurait jamais dû aller à la présidence ...toute les choses louches qui se passeront dans l'équipe il doit se porter responsable, c'est ca "être coach" si webo avait marqué, eto'o en serait grandi, mais ni webo, ni idrissou, ni eto'o n'ont marqué" alors c'est son échec puisque ce sont ses joueurs qu'il a imposé au 20 millions de camerounais, quel égoïsme!!!

