PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 14 octobre 2013 à 8h29
idrissou et webo sont les joueurs qu'eto'o est allé faire imposer par la présidence, Finke devrait bientôt démissioner, au pire il quittera après la coupe du monde, mais après le coupde force d'eto'o ... eto'o est plus responsable de cetteequipe que le coach puisqu'il a surplante son autorite par ordre de la présidence, seul etoo aurait fait entrer idrissou a la place de zoua ou aboubakar en utilisant l'éternel justificatif: "secouer et fatiguer les joueurs adverses" ... webo se contente de fatiguer les joueurs adverser au point ou marquer est devenu accessoire pour lui!!

Avec ces joueurs soit eto'o brille soit personne ne brille, si quelqu'un d'autre marque alors eto'o veut sortir ... il faut connaître le niveau d'égoïsme de ce gars ... je ne lui fait pas confiance du tout, il a prouvé une mauvaise foi manifeste, si il y a un problème dans l'attaque des lions je l'accuse d'abord et ce sera de sa faute, il n'aurait jamais dû aller à la présidence ...toute les choses louches qui se passeront dans l'équipe il doit se porter responsable, c'est ca "être coach" si webo avait marqué, eto'o en serait grandi, mais ni webo, ni idrissou, ni eto'o n'ont marqué" alors c'est son échec puisque ce sont ses joueurs qu'il a imposé au 20 millions de camerounais, quel égoïsme!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist