Je ne m'attendais pas à ça. Bravo aux lions! Finke est un trouillard. Mettre Idrissou à la place de Webo au lieu de Aboubacar ou Chupo, c'est un manque de courage manifeste. Il y avait de la place. Et dire que ces gars sont là et dispo depuis des années. C'est la faute à qui toute cette perte de temps où on a été incapable de constituer un groupe? Ne me répondez pas je connais la réponse. Mais alors Yom qui tête le sol au lieu du ballon, Makou qui râte un pénalty, Webo qui loupe un pénalty sans gardien, l'arbitre qui nous en refuse un et Itandjé qui sauve la baraque. Il y a de la place au retour. Les tunk's ne pourront pas jouer comme ils l'ont fait chez. Les lions les ont bien géré d'ailleurs avec leur niveau actuel, un Samuel Eto'o motivé jusqu'à avoir des crampes. Mof midé! Les gars veulent voir la long de Pelé et shake la samba à Copa Cabana,ça se voit.

