PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 octobre 2013 à 7h10
La FIFA a fait une bonne chose en permettant aux joueurs ayant portés les couleurs d'un autre pays jusqu'aux espoirs voir des amicaux en A de jouer avec leur pays d'origine.
Itanje est né et grandi en France comment lui en vouloir d'avoir rêvé des bleus? Sans lui il y aurait eu au moins deux buts à la mi-temps. Au vu de l'entame du match le 0/0 n'est pas un mauvais résultat même si avec un brin d'audace le coach aurait pu miser sur une option plus offensive le dernier quart d'heure. Je fais un mea culpa à propos de Makoun car des 4 milieux défensifs alignés hier c'est celui capable d'orienter le jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist