La FIFA a fait une bonne chose en permettant aux joueurs ayant portés les couleurs d'un autre pays jusqu'aux espoirs voir des amicaux en A de jouer avec leur pays d'origine.
Itanje est né et grandi en France comment lui en vouloir d'avoir rêvé des bleus? Sans lui il y aurait eu au moins deux buts à la mi-temps. Au vu de l'entame du match le 0/0 n'est pas un mauvais résultat même si avec un brin d'audace le coach aurait pu miser sur une option plus offensive le dernier quart d'heure. Je fais un mea culpa à propos de Makoun car des 4 milieux défensifs alignés hier c'est celui capable d'orienter le jeu.
Itanje est né et grandi en France comment lui en vouloir d'avoir rêvé des bleus? Sans lui il y aurait eu au moins deux buts à la mi-temps. Au vu de l'entame du match le 0/0 n'est pas un mauvais résultat même si avec un brin d'audace le coach aurait pu miser sur une option plus offensive le dernier quart d'heure. Je fais un mea culpa à propos de Makoun car des 4 milieux défensifs alignés hier c'est celui capable d'orienter le jeu.

