@ kongo
pardon matip ne doit pas monter, si il monte qui va nous couvrir derrière, au milieu defensif, je n'ai vu que lui ... A song de même qu'eto'o sont des stars en plein déclin, si A song on a encore espoir après un tps de jeu plus important en club, eto'o je suis désolé mais c'est tout simplement la fin ...
Je crois que cette équipe joue à 40 % de son potentiel, les meilleurs joueurs semblent être au banc pour des raisons politiques et de marketing ... c'est à l'image du reste du cameroun, les cancres cherchent un appui politique et les meilleurs se suffisent dans leur compétence, finalement ils passent au 2ième plan... à la place des cancres ... et les meilleurs une fois au top deviennent cancres parce qu'ils obtiennent aussi le politique et se suffisent de ce politique et abandonnent la compétence ... bref trop de politique tue le système... c'est le problème du Cameroun, il y a la politique partout même dans les choses techniques ... on va s'engluer dedans ... les politiques ne doivent que faire la politique, dès qu'ils fourrent leur nez ailleurs ca se gâte!!
pardon matip ne doit pas monter, si il monte qui va nous couvrir derrière, au milieu defensif, je n'ai vu que lui ... A song de même qu'eto'o sont des stars en plein déclin, si A song on a encore espoir après un tps de jeu plus important en club, eto'o je suis désolé mais c'est tout simplement la fin ...
Je crois que cette équipe joue à 40 % de son potentiel, les meilleurs joueurs semblent être au banc pour des raisons politiques et de marketing ... c'est à l'image du reste du cameroun, les cancres cherchent un appui politique et les meilleurs se suffisent dans leur compétence, finalement ils passent au 2ième plan... à la place des cancres ... et les meilleurs une fois au top deviennent cancres parce qu'ils obtiennent aussi le politique et se suffisent de ce politique et abandonnent la compétence ... bref trop de politique tue le système... c'est le problème du Cameroun, il y a la politique partout même dans les choses techniques ... on va s'engluer dedans ... les politiques ne doivent que faire la politique, dès qu'ils fourrent leur nez ailleurs ca se gâte!!

