@ Le metre (Cameroun)
Prends seulement patience, mon frere, tout ce qui a un debut a une fin. Tu sais comment il a arrache le brassard au Capitaine Courage. Il sera bientot chasse comme un malpropre de cette equipe, avec tout le bordel qu'il y a foutu. Et crois-moi, personne dans cette equipe ne va le pleurer, ou le regretter, tellement il les a mattés. Notre meilleur arme offensive aujourd'hui s'apelle Choupo-Moting. Et je peux deja te promettre que ce crétin d'Eto'o qui le sait bien va tout faire pour lui empecher de s'epanouir dans cette equipe. On a vu hier non...
Par contre, je suis decu que camfoot qui faisait le contre-poids et denoncait les bourdes d'Eto'o soit apparemment aussi passe a la caisse. Depuis la mi-semaine, ce site n'a plus que louanges pour ce fouteur de troubles (voir le dernier article). Camfoot est me alle jusqu'a mentir avant le match que Choupo-Moting avait "quelques pepins physiques" pour justifier cet enieme hold up d'Eto'o, car c'etait flagrant que notre meilleur attaquant au jour d'aujourd'hui soit laisse sur le banc au profit de Webo que Eto'o impose.
Dommage que l'Allemand Finke aie manque de personalite et soit desormais lui tombe devant megalomane.
Mais, l'espoir est bien la. Le footballeur Eto'o, s'est fini. Il est desormais un joueur remplacant en club, un joueur du passe, et dans la nat il va encore usurper quelques temps en jouant avec son nom, mais il sera bel et bien bientot chasse de cette equipe. Pour le plus grand bonheur des Lions.
Prends seulement patience, mon frere, tout ce qui a un debut a une fin. Tu sais comment il a arrache le brassard au Capitaine Courage. Il sera bientot chasse comme un malpropre de cette equipe, avec tout le bordel qu'il y a foutu. Et crois-moi, personne dans cette equipe ne va le pleurer, ou le regretter, tellement il les a mattés. Notre meilleur arme offensive aujourd'hui s'apelle Choupo-Moting. Et je peux deja te promettre que ce crétin d'Eto'o qui le sait bien va tout faire pour lui empecher de s'epanouir dans cette equipe. On a vu hier non...
Par contre, je suis decu que camfoot qui faisait le contre-poids et denoncait les bourdes d'Eto'o soit apparemment aussi passe a la caisse. Depuis la mi-semaine, ce site n'a plus que louanges pour ce fouteur de troubles (voir le dernier article). Camfoot est me alle jusqu'a mentir avant le match que Choupo-Moting avait "quelques pepins physiques" pour justifier cet enieme hold up d'Eto'o, car c'etait flagrant que notre meilleur attaquant au jour d'aujourd'hui soit laisse sur le banc au profit de Webo que Eto'o impose.
Dommage que l'Allemand Finke aie manque de personalite et soit desormais lui tombe devant megalomane.
Mais, l'espoir est bien la. Le footballeur Eto'o, s'est fini. Il est desormais un joueur remplacant en club, un joueur du passe, et dans la nat il va encore usurper quelques temps en jouant avec son nom, mais il sera bel et bien bientot chasse de cette equipe. Pour le plus grand bonheur des Lions.

