juste pour rire @bletresso serieusement j'aimerai voir ETO'O au bresil mais franchement mon frère c'est pas en jouant comme ca ,en s'isolant sur un cote gauche je pense qu'en jouant en 9 ETO'O nous aurait epargner le spectacle qu'on a vu avec WEBO et l'ocassion rate par MAKOUN, ETO'O aurait marquer peut etre 2 but bon il y a le match retour le repositionnement de ETO'O sera peut etre revu

