PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 14 octobre 2013 à 0h22
@Tous,
Un peu de retenue avec vos critiques sur Nyom. C'est le milieu droit qui ne le couvrait pas bien lorsqu'il revenait de ses offensives. Nounkeu a fait combien de centres en retrait.

Nyom est plus offensif mais n'avait pas de couvertures qd il montait.

Je veux encore le voir dans un match ou le milieu l'assiste vraiment defensivement lorqu'il revient se repositionner.

En faisant jouer Nyom on est plus percutant sur le cote droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist