@Tous,
Un peu de retenue avec vos critiques sur Nyom. C'est le milieu droit qui ne le couvrait pas bien lorsqu'il revenait de ses offensives. Nounkeu a fait combien de centres en retrait.
Nyom est plus offensif mais n'avait pas de couvertures qd il montait.
Je veux encore le voir dans un match ou le milieu l'assiste vraiment defensivement lorqu'il revient se repositionner.
En faisant jouer Nyom on est plus percutant sur le cote droit.
Un peu de retenue avec vos critiques sur Nyom. C'est le milieu droit qui ne le couvrait pas bien lorsqu'il revenait de ses offensives. Nounkeu a fait combien de centres en retrait.
Nyom est plus offensif mais n'avait pas de couvertures qd il montait.
Je veux encore le voir dans un match ou le milieu l'assiste vraiment defensivement lorqu'il revient se repositionner.
En faisant jouer Nyom on est plus percutant sur le cote droit.

