@ tous
la seule difference que cette equipe a avec celle d'akono , c'est qu'elle est posee, joue a terre. ne cede pas a la panique. est discipline tactiquement. Menan une equipe qui ne marque pas de but ne fera pas n'ira pas loin.
Si ce finke est malin qu'il avance chedjou o milieu pr plus de technicite com ca etoo se consacre qu'a la pointe. qu'il mette sur le cote gauche en aillier soit bedimo ou assou , bedimo avait ete essaye a la can 2010 contre il s'en etait bien tire, il est vif et a une lourde frappe, assou a une bonne patte gauche surtt pr les cp et centres. si finke n 'apporte pas un peu plus de caractere offensive ds cette equipe, il ne fera pas long feu.
la seule difference que cette equipe a avec celle d'akono , c'est qu'elle est posee, joue a terre. ne cede pas a la panique. est discipline tactiquement. Menan une equipe qui ne marque pas de but ne fera pas n'ira pas loin.
Si ce finke est malin qu'il avance chedjou o milieu pr plus de technicite com ca etoo se consacre qu'a la pointe. qu'il mette sur le cote gauche en aillier soit bedimo ou assou , bedimo avait ete essaye a la can 2010 contre il s'en etait bien tire, il est vif et a une lourde frappe, assou a une bonne patte gauche surtt pr les cp et centres. si finke n 'apporte pas un peu plus de caractere offensive ds cette equipe, il ne fera pas long feu.

