PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 14 octobre 2013 à 0h21
@ tous

la seule difference que cette equipe a avec celle d'akono , c'est qu'elle est posee, joue a terre. ne cede pas a la panique. est discipline tactiquement. Menan une equipe qui ne marque pas de but ne fera pas n'ira pas loin.

Si ce finke est malin qu'il avance chedjou o milieu pr plus de technicite com ca etoo se consacre qu'a la pointe. qu'il mette sur le cote gauche en aillier soit bedimo ou assou , bedimo avait ete essaye a la can 2010 contre il s'en etait bien tire, il est vif et a une lourde frappe, assou a une bonne patte gauche surtt pr les cp et centres. si finke n 'apporte pas un peu plus de caractere offensive ds cette equipe, il ne fera pas long feu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist