voila donc ETO'O qui a ete l'ombre de lui meme qu' est ce qu'il a fait offensivement pratiquement et absolument rien du tout si ce n'est pas nous imposer les WEBO,IDRISSOU, et MAKOUN qui n'ont pratiquement rien du tout si ce n'est pas seulement mettre leur defense en danger,ETO'O pendant 88 minutes ils s'est meme fait remplace ,aucune action tout ce qu'il a fait on a deja vu ca ,tombe plus de 4 fois sur un terrain pour se faire filmer par une camera,2 tire au goal ininquietant ,finalement on comprend pourquoi ETO'O est au banc de touché de CHELSEA il n'est plus fort comme en 2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006 ou est passer notre buteur ETO'O tout ce bruit de cet semaine venir le jeudi aux entrainement c'etait pour nous offir un spectacle silencieux,il faut que ETO'O ce mette au travail serieusement avec beaucoup de discipline parceque son niveau est vraiement inquietant

