PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 13 octobre 2013 à 22h59
@Observateur: I said the same thing bro!!!! I have been yelling all day because of that pk... meme les présentateurs beinSport ici n'ont pas compris pourquoi les joueurs camerounaises n'ont pas contester?! Ils se sont comporter comme si rien ne s’était passé! Alors qu'il y'avait bien faute de main!!
@Olivier:
Eto'o a jouer dans l'axe contre la Libye! Il joue sur les consignes du coach! Stop trying to blame the guy for everything & nothing!!! C'est fort probable que Finke le voulait sur l'aile gauche pour aider Nonkeu, puisque on jouait sans ailier gauche de métier. On a pratiquement jouer avec 3 défenseurs centrale (4 apres la sortie de Nyom) Bah, just my opinion any way.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist