@Observateur: I said the same thing bro!!!! I have been yelling all day because of that pk... meme les présentateurs beinSport ici n'ont pas compris pourquoi les joueurs camerounaises n'ont pas contester?! Ils se sont comporter comme si rien ne s’était passé! Alors qu'il y'avait bien faute de main!!
@Olivier:
Eto'o a jouer dans l'axe contre la Libye! Il joue sur les consignes du coach! Stop trying to blame the guy for everything & nothing!!! C'est fort probable que Finke le voulait sur l'aile gauche pour aider Nonkeu, puisque on jouait sans ailier gauche de métier. On a pratiquement jouer avec 3 défenseurs centrale (4 apres la sortie de Nyom) Bah, just my opinion any way.
@Olivier:
Eto'o a jouer dans l'axe contre la Libye! Il joue sur les consignes du coach! Stop trying to blame the guy for everything & nothing!!! C'est fort probable que Finke le voulait sur l'aile gauche pour aider Nonkeu, puisque on jouait sans ailier gauche de métier. On a pratiquement jouer avec 3 défenseurs centrale (4 apres la sortie de Nyom) Bah, just my opinion any way.

