POUR MARQUER ETO'O DOIT ACCEPTER DE JOUER AU CENTRE DE L'ATTAQUE.
Le jour où les proches de Eto'o lui diront qu'il doit jouer où il est le plus utile c'est à dire dans la surface de réparation comme attaquant axial au lieu de s'isoler sur la ligne à droite ou à gauche comme un vulgaire ailier alors les lions Indomptables recommenceront à faire veritablement des buts. Idem pour son parcours en club Chelsea.
Dites une fois pour toute à Eto'o que jouer loin de la surface adverse c'est a dire jouer comme ailier n'apporte rien ni à l'equipe nationale ni à Chelsea son club.
Surtout si au centre de l'attaque on a l'eternel WEBO qui a besoin de 10 occasions pour marquer un but. Mais pourquoi continuer à faire 1 pas devant et deux pas derriere en selectionnant de nouveau les WEBO et IDRISSOU. Ces gars ont deja demontrer et redemontrer leur limite avec les lions.
Meme s'ils marquent en club c'est inutile de les faire jouer 90 minutes en équipe nationale. Il est de loin préferable de faire jouer les jeunes au moins eux ont une marge de progression.
Le jour où les proches de Eto'o lui diront qu'il doit jouer où il est le plus utile c'est à dire dans la surface de réparation comme attaquant axial au lieu de s'isoler sur la ligne à droite ou à gauche comme un vulgaire ailier alors les lions Indomptables recommenceront à faire veritablement des buts. Idem pour son parcours en club Chelsea.
Dites une fois pour toute à Eto'o que jouer loin de la surface adverse c'est a dire jouer comme ailier n'apporte rien ni à l'equipe nationale ni à Chelsea son club.
Surtout si au centre de l'attaque on a l'eternel WEBO qui a besoin de 10 occasions pour marquer un but. Mais pourquoi continuer à faire 1 pas devant et deux pas derriere en selectionnant de nouveau les WEBO et IDRISSOU. Ces gars ont deja demontrer et redemontrer leur limite avec les lions.
Meme s'ils marquent en club c'est inutile de les faire jouer 90 minutes en équipe nationale. Il est de loin préferable de faire jouer les jeunes au moins eux ont une marge de progression.

