PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 13 octobre 2013 à 22h29
@ Tous

J'ai entendu beaucoup de gens ici et là crier sur l'arbitre qui a accordé le péno du 3-2 au Burkina.Déjà j'ai revu l'action et réellement en direct on dirait bien que le ballon va à la main et l'Algérien finit dans la surface. le péno est sévère il est vrai mais en direct on peut vraiment croire que l'Algérien met vraiment le coude. Il faut des ralentis pour voir qu'il n'y a pas péno et au plus CF.
Je vois que personne par contre ne parle de l'incroyable plongeon du Tunisien qui prend le ballon de la main de façon grossière ce soir. Là je nentends plus les gens sur les fora maghrébins parler d'arbitres d'Afrique noire qui avantagent les pays d'Afrique Noire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist