@Tous
MILIEUX OFFENSIFS RECHERCHÉS
Jose Mourinho a dit qu'à son humble avis, SEF ne peut plus jouer de l'extérieur vers l'intérieur comme à l'Inter mais pour une raison que la Raison ignore, celui-ci a passé la 2e mi-temps en ailier gauche. Soit il est vraiment indiscipliné, soit le coach ne sait nullement comment l'utiliser. Voilà un joueur qui a annoncé ne plus vouloir venir en équipe nationale mais le coach l'appelle tout de même. Nous voyons tous ici que ce n'est plus le même SEF de 2005 mais on lui donne un rôle ô combien prépondérant dans l'équipe. Alors pour adoucir notre amertume au vu de sa performance moyenne, l'on se confond en théories du complot.
Tant que le staff technique n'investira point dans des ailiers de qualité et de vrais milieux offensifs, nous allons continuer à attendre un exploit de SEF et je crains que le cycle de déceptions continue. La grande équipe de 2000 avait Etame Mayer, Olembe, Foe, Ndjitap et Wome pour pousser le danger vers les buts adverses sans oublier Mboma et un plus jeune SEF à la finition. Aujourd'hui, qui avons-nous ? C'est comme si à chaque fois que la balle traversait la ligne médiane, l'on ne savait plus quoi faire.
J'ai déjà dit ici qu'à défaut d'avoir des individualités fortes, l'on devrait bâtir un système de jeu solide. Vous donnez SEF et Nkoulou à l'Éthiopie et je vous parie qu'elle va finir sur le podium à la CAN. Même chose pour les équipes de Zambie et du Cap-Vert. Ça fait depuis 2010 que nos lacunes sont criardes mais il me semble que tous les coachs que l'on recrute s'entêtent dans un schéma à 4 milieux défensifs. Depuis quand A.Song est un milieu relayeur ? Pourquoi Matip doit se retrouver dans la surface de réparation plus que nos attaquants ?
Pour finir, Webo est vraiment inutile, ça on le savait tous. Étant donné la pauvreté de notre animation offensive, nous ne pouvons pas nous permettre des attaquants qui ne font qu'attendre le ballon. Si on n'intègre pas au moins 2 milieux offensifs, je crains qu'on fera pire qu'en Afsud.
en ce qui concerne Allan Nyom, il a besoin d'être mis en confiance. On a vu des gars mouiller des dizaines de matchs, personne ne les a remplacés. Nessa Popaul qui mouille lui-même depuis 30 ans est toujours à son poste ?
Nous on supporte seulement.
Sportivement !
MILIEUX OFFENSIFS RECHERCHÉS
Jose Mourinho a dit qu'à son humble avis, SEF ne peut plus jouer de l'extérieur vers l'intérieur comme à l'Inter mais pour une raison que la Raison ignore, celui-ci a passé la 2e mi-temps en ailier gauche. Soit il est vraiment indiscipliné, soit le coach ne sait nullement comment l'utiliser. Voilà un joueur qui a annoncé ne plus vouloir venir en équipe nationale mais le coach l'appelle tout de même. Nous voyons tous ici que ce n'est plus le même SEF de 2005 mais on lui donne un rôle ô combien prépondérant dans l'équipe. Alors pour adoucir notre amertume au vu de sa performance moyenne, l'on se confond en théories du complot.
Tant que le staff technique n'investira point dans des ailiers de qualité et de vrais milieux offensifs, nous allons continuer à attendre un exploit de SEF et je crains que le cycle de déceptions continue. La grande équipe de 2000 avait Etame Mayer, Olembe, Foe, Ndjitap et Wome pour pousser le danger vers les buts adverses sans oublier Mboma et un plus jeune SEF à la finition. Aujourd'hui, qui avons-nous ? C'est comme si à chaque fois que la balle traversait la ligne médiane, l'on ne savait plus quoi faire.
J'ai déjà dit ici qu'à défaut d'avoir des individualités fortes, l'on devrait bâtir un système de jeu solide. Vous donnez SEF et Nkoulou à l'Éthiopie et je vous parie qu'elle va finir sur le podium à la CAN. Même chose pour les équipes de Zambie et du Cap-Vert. Ça fait depuis 2010 que nos lacunes sont criardes mais il me semble que tous les coachs que l'on recrute s'entêtent dans un schéma à 4 milieux défensifs. Depuis quand A.Song est un milieu relayeur ? Pourquoi Matip doit se retrouver dans la surface de réparation plus que nos attaquants ?
Pour finir, Webo est vraiment inutile, ça on le savait tous. Étant donné la pauvreté de notre animation offensive, nous ne pouvons pas nous permettre des attaquants qui ne font qu'attendre le ballon. Si on n'intègre pas au moins 2 milieux offensifs, je crains qu'on fera pire qu'en Afsud.
en ce qui concerne Allan Nyom, il a besoin d'être mis en confiance. On a vu des gars mouiller des dizaines de matchs, personne ne les a remplacés. Nessa Popaul qui mouille lui-même depuis 30 ans est toujours à son poste ?
Nous on supporte seulement.
Sportivement !

